Igloochien
Membre Sénior
Regarde la vidéo sur le lien de mon post ci-dessus, elle montre clairement la logique de l'interface et les connexions avec l'USB. C'est sur radiolink mais c'est valable pour toutes les marques de radio
J'ai vu en effet sur le site Ali le branchement sur un Rx PPM, ça semble la meilleure solution, je m'etais egaré sur la solution BT qui paraissait simple à premiere vue....reste à chercher un Rx PPM dans mon stock.Regarde la vidéo sur le lien de mon post ci-dessus, elle montre clairement la logique de l'interface et les connexions avec l'USB. C'est sur radiolink mais c'est valable pour toutes les marques de radio
Bon, j'ai reussi à raccorder l'interface Phoenix sur la sortie PPM d'un Rx Flysky, il ne reste plus qu'à trouver le moyen d'alimenter le Rx à partir d'un connecteur usb, peut-être en "pontant l'interface qui est noyé dans la resine; je suppose qu'un Rx peut être alimenté par un port usb ?J'ai vu en effet sur le site Ali le branchement sur un Rx PPM, ça semble la meilleure solution, je m'etais egaré sur la solution BT qui paraissait simple à premiere vue....reste à chercher un Rx PPM dans mon stock.
Merci pour vos conseils.