Cable pour PHOENIX 5.5

Regarde la vidéo sur le lien de mon post ci-dessus, elle montre clairement la logique de l'interface et les connexions avec l'USB. C'est sur radiolink mais c'est valable pour toutes les marques de radio

Regarde la vidéo sur le lien de mon post ci-dessus, elle montre clairement la logique de l'interface et les connexions avec l'USB. C'est sur radiolink mais c'est valable pour toutes les marques de radio
J'ai vu en effet sur le site Ali le branchement sur un Rx PPM, ça semble la meilleure solution, je m'etais egaré sur la solution BT qui paraissait simple à premiere vue....reste à chercher un Rx PPM dans mon stock.
Merci pour vos conseils.

J'ai vu en effet sur le site Ali le branchement sur un Rx PPM, ça semble la meilleure solution, je m'etais egaré sur la solution BT qui paraissait simple à premiere vue....reste à chercher un Rx PPM dans mon stock.
Merci pour vos conseils.
Bon, j'ai reussi à raccorder l'interface Phoenix sur la sortie PPM d'un Rx Flysky, il ne reste plus qu'à trouver le moyen d'alimenter le Rx à partir d'un connecteur usb, peut-être en "pontant l'interface qui est noyé dans la resine; je suppose qu'un Rx peut être alimenté par un port usb ?

50 mA et 5V, ce qui est le standard d'un RX est effectivement largement dans les cordes d'une Alim USB. Reste à voir si la constance du courant en entrée (découpage) convient au RX mais tu ne risques qu'un crash virtuel .;)

Bonsoir, ayant également Phoenix 5,5 sur mon PC, j'ai commandé ceci ici mais ça ne fonctionne pas...j'ai vérifié avec un dongle d'origine, là bien entendu c'est bon. Alors j'ai vu sur le site donné par aineF75 (Phoenix Simulator Downloads – RC-Thoughts.com) qu'il donne une marche à suivre pour que justement ça fonctionne, faut-il du coup le faire? Merci !