Café du port : ouvert 24/24h

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PasTrix
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Moi je trouve que Modelisme.com est un endroit sympa .... donc pourquoi aller chercher ailleurs :-)

Yves

Bonjour.
Je suis assez avancé dans la réalisation de la maquette du sous-marin électro thermique.
Je voudrais réaliser au mieux le système de réglage du Force Engine 2,5 cm3 à démarreur, (pour maquette de voiture au départ).
Il doit tourner à 16000 tr/mn. Qu'elle est le dispositif le mieux adapter pour sa commande. Pour l'instant j'ai une vis sous ressort qui pousse sur le boisseau.
Dois-je ouvrir un chapitre spécial pour en parler et si c'est le cas dans quel chapitre ?
Merci.
P. S.
Difficultés réglées. J'ai ouvert un chapitre sur le sous-marin et je règle la vitesse avec précision avec une vis en commande desmodromique.

Bonjour.
Les forums spécifiques au sous-marin en France sont peu nombreux.
Par contre ceux consacrés au modélisme avec une rubrique sous-marins, sont nettement plus abondants, Sans parler des blogs personnels.
Sur une question ou un projet, les forums n'ont pas tous la même approche.
Les égos, nécessaire à la passion, interviennent aussi.
Merci.

Bonsoir,
suite au décès d'un copain, j'ai hérité de ce sous marin, une partie est montée, mais ce n'est pas mon truc, je suis depuis longtemps planeurs et avions. Je l'ai dans l'atelier depuis pas mal de temps, et la place se fait rare.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me faire une proposition raisonnable vous pouvez me contacter par MP.
Claude.