patrkh
Membre actif
Bonjour ! J'ai récupéré un Corsair F4U d'origine non identifiée en EPO de 80cm en livrée jaune / alu qui n'a plus volé depuis un moment.
À priori il fonctionne en lipo 2S 1000
Équipé d'un récepteur Orange compatible Spektrum
Lipo chargé
Appairé facilement à un émetteur Spektrum dX6i
Mais je n'arrive pas à calibrer correctement l'ESC avec la méthode habituelle : manche plein gaz trim neutre, Rx sous tension, bips du controleur, puis manche à zéro... Lors du redémarrage gaz à zéro, l ESC émet un seul bip et non les 2 bips du 2S suivis d'une petite mélodie. Ensuite la coupure gaz fonctionne, mais en l'annulant puis en poussant les gaz, le moteur "broute" en accélérant puis s'arrêtant jusqu'au tiers de gaz à partir de quoi tout semble normal...
Qu'en pensez-vous ?
À priori il fonctionne en lipo 2S 1000
Équipé d'un récepteur Orange compatible Spektrum
Lipo chargé
Appairé facilement à un émetteur Spektrum dX6i
Mais je n'arrive pas à calibrer correctement l'ESC avec la méthode habituelle : manche plein gaz trim neutre, Rx sous tension, bips du controleur, puis manche à zéro... Lors du redémarrage gaz à zéro, l ESC émet un seul bip et non les 2 bips du 2S suivis d'une petite mélodie. Ensuite la coupure gaz fonctionne, mais en l'annulant puis en poussant les gaz, le moteur "broute" en accélérant puis s'arrêtant jusqu'au tiers de gaz à partir de quoi tout semble normal...
Qu'en pensez-vous ?