Calibration ESC inefficace

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patrkh

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Bonjour ! J'ai récupéré un Corsair F4U d'origine non identifiée en EPO de 80cm en livrée jaune / alu qui n'a plus volé depuis un moment.
À priori il fonctionne en lipo 2S 1000
Équipé d'un récepteur Orange compatible Spektrum
Lipo chargé
Appairé facilement à un émetteur Spektrum dX6i
Mais je n'arrive pas à calibrer correctement l'ESC avec la méthode habituelle : manche plein gaz trim neutre, Rx sous tension, bips du controleur, puis manche à zéro... Lors du redémarrage gaz à zéro, l ESC émet un seul bip et non les 2 bips du 2S suivis d'une petite mélodie. Ensuite la coupure gaz fonctionne, mais en l'annulant puis en poussant les gaz, le moteur "broute" en accélérant puis s'arrêtant jusqu'au tiers de gaz à partir de quoi tout semble normal...
Qu'en pensez-vous ?
 

Fichiers joints

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Mille mercis , Acetronics !! C'est bien ce modele !
Et je peux désormais remettre l ESC en réglages d'usines puis le calibrer !
 
Hélas la remise en réglages d usine de l ESC (dont les bips de programmation sont bien conformes à la notice) n'a pas modifié le "broutage" du moteur à son démarrage, sur les 4/5 premiers crans du manche des gaz. Sur le reste de la course jusqu'au plein gaz tout semble normal. Et le manche à zero coupe normalement le moteur. Plusieurs tentatives de calibrage de la course des gaz n'ont rien changé, trim au neutre ou trim au minimum...
Essais de changement de timing setup, accélération setup et switching freq 8 ou 16 kHz n'ont rien amélioré non plus...
Une idée ??? ESC HS ??
 
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