patrkh
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Bonjour !
Pour la 1ere fois j'ai tenté l'impression 3D pour des capots de Baron électrique.
Résultat intéressant : 2 heures 40 d'impression full PLA , epaisseur totale de paroi 0,6 mm et poids 29 grammes (vs 31 grammes pour le capot fibre d'origine de ce kit RTF de Concept Aero)
Il a fallu poncer un peu la partie avant simplement...
Avez-vous l'experience de ce genre d'application ? Je m'interroge sur la solidité évidemment, bien que dans l'optique d'une coupe des Barons le capot soit plutôt "fusible", d'où quelques pièces de rechange disponibles... fibrer en 80 g + résine epoxy a l interieur ? ou l extérieur ? Mais au dépend du poids total...
Ou seulement en regard des trous de fixation sur la cellule ?
Quelle finition ? Ou laisser brut de ponçage ?
Merci...
Pour la 1ere fois j'ai tenté l'impression 3D pour des capots de Baron électrique.
Résultat intéressant : 2 heures 40 d'impression full PLA , epaisseur totale de paroi 0,6 mm et poids 29 grammes (vs 31 grammes pour le capot fibre d'origine de ce kit RTF de Concept Aero)
Il a fallu poncer un peu la partie avant simplement...
Avez-vous l'experience de ce genre d'application ? Je m'interroge sur la solidité évidemment, bien que dans l'optique d'une coupe des Barons le capot soit plutôt "fusible", d'où quelques pièces de rechange disponibles... fibrer en 80 g + résine epoxy a l interieur ? ou l extérieur ? Mais au dépend du poids total...
Ou seulement en regard des trous de fixation sur la cellule ?
Quelle finition ? Ou laisser brut de ponçage ?
Merci...