Carburant ASPEN

Une chez nous qui utilise que ça, pour toutes tes outils de jardin et son avion qui reste dans son coffre,
peu-êtres le davantage de l'essence pas cher sait que il va sortir son avion pour faire voler,, que du positive,, :-D

Blague appart, j'ai changer 3 membranes ( kit a 3€ ) en 6 ans, donc a 30€ le bidon tu peu le garder merci,, :eagerness:
huile consommée a 3% en modèle réduit, plus de 6 litres donc environ 360€ contre 1200€,,
 
Bah justement. Ça ne sent rien de particulier.
philaero2;2704463 à dit:
Lorsque je ressortirai mon 3W je passerai certainement à l'Aspen, beaucoup plus cher que le mélange "normal", pour la soit disant non odeur dégagée dans l'habitacle de la voiture.
Qu'en est-il vraiment de cette odeur ?
Phil.
 
Bonjour, 25 à 30 € les 5 litres, c'est plus cher que le super ( mais moins que le glow )
Aucune odeur insupportable pour moi dans la voiture ou l'atelier
Mais surtout ça n'attaque pas la mousse, ni le Dépron que j'utilise beaucoup...
 
J'en rajoute une couche , j'ai tourné a L'Aspen pendant des années sans pbm ,je n'en trouve plus malheureusement dans mon secteur mais le revendeur du coin de motoculture fait de l'oléo mac qui fait le même job et sans odeur non plus .
 
Oui, il y a aussi le Marline dont j'ai acheté un bidon pour essayer (c'est un peu moins cher)
La base est la même. Il s'agit d'essence alkylate (essence de synthèse). J'imagine que la différence doit se faire sur le lubrifiant.
Il y a aussi le Stihl.
 
Haut