Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai commandé cet ensemble de motorisation, c'est ce qui est installé sur ce P47 qui est plus ou moins de même poids et de même surface alaire que mon avion, donc ça devrait marcher.
Voici le p47 en vol, j'ai des accus en 4000mah 4D toujours en Spektrum, les mêmes que ceux de l'essai.
Seule question en suspens, j'ai actuellement une très belle CAMcarbon Power-Prop 14x7 sur le Caudron, adaptée à mon moteur actuel, mais le P47 vole avec une hélice bois en 14x12 ce qui me parait énorme en pas, d'ailleurs on voit qu'il vole très vite sur la vidéo. Du coup j'hésite...
Dernière interrogation, que pensez vous du système de gyroscopes 3 axes des récepteurs Spektrum, c'est peut-être une sécurité pour les premiers vols ?
Bon finalement je garde mon moteur actuel avec le nouveau contrôleur Spektrum, ce qui me permet d'avoir la télémétrie complète sur l'ampérage instantané et le voltage du pack de batterie. Toujours pas de premier vol, pas trop de temps, et j'aimerai avant m'inscrire dans un club et voler avec des avions plus faciles pour me refaire la main.
J'ai profité de ma découpeuse laser pour me construire un petit support, bien pratique pour le rangement et le support.
J'ai profité du logo de la dérive que j'avais dessiné en vectoriel pour le graver sur les longerons.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.