Changement de radio sur WLtoys 104020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean_Chri
  • Date de début Date de début

Jean_Chri

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Pour pouvoir mieux équiper et commander mon WLtoys 104020 "Caballo", je vais l'équiper d'une radio DumboRC DDF-350 10 voies.
Le problème est que le module de gestion des feux est, je pense, d'une techno propriétaire et non standard: Les infos de direction (cligno) et d'accélération (Feux stop/ MAR) ne sont pas prises comme d'habitude sur les voies 1 et 2 (donc deux nappes 3 fils) mais via une seule nappe 3 fils branchée sur le canal 6 ou 7 du récepteur.

J'ai essayé de croiser les voies, du faire du mappage sur l'emetteur mais rien n'y fait, ça marche pas.... seul le signalement hors de porté (tous feux clignotent) fonctionne.

Si quelqu'un a déjà trouvé une solution je suis preneur avant de prendre toutes les tensions aux bornes du module de feux.

20250214_192903.jpg20250208_174228.jpg

Salut et désolé que tu n'aies pas encore de réponse à ta demande.
Perso je ne pourrais pas t'aiguiller car toutes les connexions LED du style c'est pas trop ma tasse de thé.
En espérant que tu aies une réponse d'ici peu.

A+

Salut et merci quand même de m'avoir répondu.
Bon depuis, j'ai avancé: J'ai testé et trouvé la fonction de chaque fil pour recabler directement à un module plus standard.

En parlant de module, j'ai peut-être trouvé mon bonheur et vu les capacités de celui-là, je pense que je vais rester dessus pour les prochains projet s'il tient ses promesses....:

Fichiers joints

Ah oui en effet j'ai bien visualisé la vidéo et consulté le PDF. Merci pour ton retour ! j'ai appris 2/3 choses sur les contrôleurs dédiés. ça aidera beaucoup de personnes dans le même cas !
Merci !