Chaos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion juan56
  • Date de début Date de début
Ben j'ai l'impression à vous lire que vous pensez que le chaos c'est un piroflip puis un quart de tour d'ac puis un autre piroflip, puis un quart de tour d'ac etc.....

NON !!! :)

"Chaos : An advanced 3D helicopter maneuver in which the pilot executes a series of stationary piroflips so that the direction of the flip slowly moves around in a circle. A very difficult maneuver."

C'est des piroflips enchainés avec l'axe du flip qui tourne tout le long de la figure. En gros on peut décomposer ça en :
un piroflip départ queue vers soi qui termine avec la queue à un quart de tour, enchainé direct sur le suivant qui commence donc queue à un quart de tour et finit hélico de face, et rebelotte deux fois on se retrouve queue vers soi.

et ça c'est vraiment très très dur à faire, à côté le piroflip c'est de la rigolade... je parle en connaissance de cause, les piroflips pas de souci, le vrai chaos j'en suis à des années-lumière ^^

j avais pas vu cette video.Impressionnant mais ca me fait moins penser à un chaos(qui en est pourtant un XD ) Diff max en tout cas vu les changements rapide d angle.C est du beau pilotage.

Ca fait longtemps.... j'ai deja essaye le chaos en vrai,mais j'ai encore difficile d'effectuer la phase 3,le piroflip vers soi.

Et ici,un magnifique vol de K. Dahl qui a fait un chaos avec son Logo.
rrTV Video

1:58

Ouaip vers soi ça devient violent...
Superbe la vidéo

HS @danlancher : tu as vu... le flybarless est autorisé aux 3DM :whistle: :D ;)