Cherche piste TT région parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steevix
  • Date de début Date de début
Salut,

Surtout que nous sommes en pleins travaux de rénovation de la piste :

Création de bosses (triple ,double...)
Virage relevée
Couche de terre sur l'intégralité de la piste
Remplacement partiel de gaine

Et pleins d'autre choses....

++

bonjour Injection

je pourrais etre interessé par votre club. je suis sur houilles, et j ai pratiqué pas mal le 1/10e TT . il me reste un rustler et un asso T4 (+miniz, microt et une ribanbelle d avions/planeurs!) et je roule en sauvage en foret avec mon fils de 6 ans. j ai adheré au club de maison alfort. ils ont une piste extraordinaire, mais c est vraiment loin de chez moi. aussi a argenteuil au club train/bateau ou une section auto TT electrique a été crée mais la sauce n a pas pris.

bref, votre club serait tres interessant pour nous.

quand vous rencontrez vous sur le terrain ? vous etes bien sur l ile a marly ?

merci et a tres bientot
Jean

Salut Jean,

La piste est actuellement en travaux pour une 15aine de jours mais nous sommes heureux de t'accueillir toi et ton fils à Port Marly pour un petit run.

Nous sommes un petit groupe de 6 personnes ultra motivées
à tourner quasiment tout les week end voir même la semaine (possibilitè de nocturne grâce à l'éclairage du stade).

La piste se trouve dans le complexe sportif municipal de Port Marly qui est
voisin d'Emmaus sur l'Ile de la Loge à Port Marly.

Voilou

@++

salut Injection

ce week end, pensez vous aller sur votre piste? si oui vers quelles heures?
merci et a tres bientot
Jean

Depuis cette année, nous accueillons à Maison Alfort les gens de l'extérieur pour des runs occasionnels dans le cadre de nos séances chronométrés du Samedi (5 €). Mais il vous faudra tout de même la licence (pour un problème d'assurance). Et si vous voulez être chronométré, il faudra venir avec votre puce AMB perso.
N'hésitez pas à venir voir comment ça se passe, il y a du monde tous les week-end.