choix du matos ??

tito3.8

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai mis de côté mes bateaux, pour m'intéresser au drone.
Cependant j'aurais besoin de quelque conseil pour débuter, notamment sur le choix du matos.

L'utilisation de celui-ci sera purement pour du loisir à titre personnel, par contre mes attentes sont de pouvoir filmer avec une retransmission video sur un écran au sol, avoir la possibilité de programmer un itinéraire via le GPS, wifi, etc …

J'ai quand même fait quelque recherche de mon côté, et j'ai découvert ce modèle: http://www.gizmodo.fr/2014/04/18/dji...-2-vision.html

Qu'en pensez-vous ? y'a t'il mieux sachant que mon budget et de 700€-(1000€ MAX)

J'attend de vous nouvelle a très bientôt.
tito3.8 est connecté en ce moment Rapporter ce message

Ca depend de ce que tu attends et ce que tu veux
Tu veux absolument un modele RTF complet ? Ou tu veux le construire ?
Tu fais du bateau, tu as donc des notions de pilotage (meme si cest pas aerien)

Le construire toi meme a un avantge enorme : tu decides de sa taille, sa forme, le matos utilisé et ce qu'il peut emporter.

L'avantage du phantom c'est qu'il est ready to fly

mattt;2323272 à dit:
Ca depend de ce que tu attends et ce que tu veux
Tu veux absolument un modele RTF complet ? Ou tu veux le construire ?
Tu fais du bateau, tu as donc des notions de pilotage (meme si cest pas aerien)

Le construire toi meme a un avantge enorme : tu decides de sa taille, sa forme, le matos utilisé et ce qu'il peut emporter.

L'avantage du phantom c'est qu'il est ready to fly

Bin en faite dans premier temps je voudrais du RTF par la suite je verrais pour en construire un a temps perdu.

après mes attenter sont seulement loisir pilotage et video c'est tout

Le modèle proposé par Chris est suffisant alors. Pas besoin de coller 700€ dans un 1er multi que tu risques de crasher rapidement.
Et en plus de ce modèle, je rajouterais un mini multi à 50€ RTF. Avec ça tu pourras apprendre les bases à moindre frais.

Après tout ça, tu regarderas sérieusement à t'en monter un perso mais en attendant, tu auras déjà énormément de choses à apprendre...

Bon courage