Choix voitures RC enfants

Dgilbe

Nouveau membre
rowhider;2696884 à dit:
Tu as pas mal de vidéos sur Youtube où tu peux te rendre compte de la vitesse d'évolution des voitures:
https://www.youtube.com/watch?v=skrMeIy9PZo

A priori ce peut-être un bon choix: avec les gros pneus il passe partout et si tu trouves un grand terrain vague, y'aura pas de soucis.

Bonjour à tous , n y connaissant rien , mais voulant acheter une voiture rc pas trop chère à notre petit fils , j’ai cherché des renseignements sur différents modèles ( et entre autre sur cette conversation )
je crois avoir compris qu il valait mieux , l Absima spirit avec un bon rapport qualité prix
j’ai vu la Vatos spirit sur Amazon moins chère …
est ce que vous pouvez me confirmer que la Vatos et l Absima spirit sont de même qualité ?
merci de m avoir lu

rowhider

Multi-tâche
A priori le Vatos Spirit et l'Absima Spirit: sont la même voiture... Les deux semblent totalement identiques, donc choix assez facile à faire :)

Dgilbe

Nouveau membre
D’accord merci
C’est ce que je m étais dit en regardant les photos
Du coup ça ne doit pas être une copie avec des pièces ( moteur , batterie etc .. ) moins bonnes
J avais lu ou entendu dans les vidéos que Alsima c était super parce que c était allemand , qu on pouvait y commander éventuellement des pièces

HAL

pilote du samedi ...
Pour mon petit fus de 10 ans 1/2 maintenant j'avais acheté une voiture en magasin de jouet, marque carrera rc, quand il avait 4 ou 5 ans. Il a fallu un peu de temps pour qu'il arrive à la piloter, disons que depuis qu'il a 8 ans c'est ok.

Je preconise un modèle simple, tout terrain, n'allant pas trop vite, surtout solide. Pas la peine à mon avis de mettre trop d'argent dedans.

Hal

rowhider

Multi-tâche
Absima est Allemand en effet, mais ce n'est qu'un importateur comme beaucoup d'autre: il met un sticker sur une voiture conçue et fabriquée par d'autres, par contre un importateur qui distribue suivant son nom propre a généralement un meilleur suivi des pièces détachées