Choix warbird bimoteur

je peux effectivement diminuer d'un pouce les hélices et augmenter le pas. Je ne pense pas avoir ça en stock mais on verra (juste les 10*7 tripales de mon twin timber).

Pour la place des batteries, je verrai. j'ai aussi la possibilité de 2 batteries 3S en 4000 en série(elles sont moins épaisses et plus longues) ou une 5S en 3300.

Je te rejoins sur l'utilisation des servos. Je n'avais pas de valeur exacte pour la conso mais je te fais confiance.
Je sais que protronik (entre autre) fait des petits modules pour double alimentation mais je ne sais pas si c'est soit l'une soit l'autre ou si il est capable d'addition la puissance des 2 entrées. Parce que je peux mettre ça sinon. (est ce utile, je ne sais pas, les esc sont des hobbywing 80a V2 pour info)
 
Je sais que protronik (entre autre) fait des petits modules pour double alimentation mais je ne sais pas si c'est soit l'une soit l'autre ou si il est capable d'addition la puissance des 2 entrées. Parce que je peux mettre ça sinon.

les bouzins protronik ne sont que des doubles diodes ... et suivant la tension exacte des batteries, ce peut ètre soit l'une soit l'autre qui passe tout le courant.
donc, il ne faut pas simplement tabler sur l'addition des intensités des 2 batteries ... juste des capacités.
 
Haut