• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Clone de FUNRAY PNF à 249 euros : Le KAVAN

Je sais qu'on n'avance pas mais à se répéter j'ai bien fait toute la procédure d'aprentissage du controleur en 4 S mais RRY75 je ne suis pas d'accord avec toi sur les procédures de programmation quand on change le nombre d'éléments....Tout simplement que le controleur fonctionne très bien en 3 S alors que je n'ai jamais fait de programmation en 3 S j'ai bien les 3 bips pour 3 S et il fonctionne très bien à la mise des gaz en 4 S j'ai bien les 4 bips mais je n'ai pas de plein gaz juste un ralenti constant sur toute la course du manche pour répondre à HAL j'ai éssayé avec 3 accus neufs en 4 S avec et sans hélice le symptome est toujours le même.
Juste une petite remarque lors de la 1ere mise en route sur ma T 18 SZ je ne me suis pas aperçu lors de la création d'un nouveau modèle que dans les fonctions à la place de J3 il était indiqué inter SE j'ai réctifié de suite mais sachant que cet inter SE est on/off est ce que le controleur aurait mémorisé cette course...Dans ce cas peut on réinitialiser ce controleur?
Merci pour vos réponses et votre patience car pour moi cela ne va plus durer longtemps et je vais en acheter un autre par contre la commerçant se fait tirer l'oreille pour le remplacement

@+
 
Apparement on peut réinitialiser aux paramètres sortie d'usine. Faut voir comment faire sur la notice.

Hal
 
Il me semble que dans la notice il n'y a rien concernant le réglage du contrôleur. L'idéal c'est de trouver la carte correspondant au contrôleur, où une carte qui gère plusieurs contrôleurs c'est la solution la plus simple pour arriver à programmer et une carte ne vaut pas plus de 10/15 €. Avec la marque du contrôleur il doit être possible de trouver ça sur "ali-express".
Petit rectificatif, je viens de faire un essai sur le mien en 3S 3 bip et ça tourne ensuite un 4S 4 bip et ca tourne. Donc le problème doit être probablement du coté du contrôleur.
 
Haut