Club Mocim - Section Indoor- (68), Recherche de nouveaux membres

Gloomie

Nouveau membre
Bonsoir,

Je fais partis du club de Mocim à Illzach (68 - Haut-Rhin). Notre section indoor compte actuellement environ 6 membres.

Nous avons actuellement accès à un gymnase le mardi soir de 20h00 à 22h00. Cependant, cette salle pourrais bientôt nous être retirée faute de participants :( .

En effet au moins 5 personnes doivent être présentes chaque mardi et comme notre section compte environ 6 membres, il suffit que 2 personnes ne soient pas présentes pour que ce nombre minimum ne soit plus atteints.

Donc, si des personnes sont intéressés pour voler en salle en avion ou en hélico (taille maxi 450 -_- ), notre club sera ravie de vous accueillir.

PS : Si nous sommes assez nombreux, il sera également possible d'avoir accès à un gymnase les dimanches après-midi B)

Bonjour,

Est ce que ce post est toujours d'actualité ?

Je suis à la recherche d'une salle pour voler avec mes petit Eflite, Sr120- MSR et MCP-X, je suis justement du 68, je viens de Pfastatt.

Merci pour vos retour ;)

Salut dpcinfo,

Oui, c'est toujours d'actualité ! Tu peux passer nous voir demain à partir de 20h.

La salle se trouve à côté du Lycée Bugatti à Illzach

@+

Gloomie;1713519 à dit:
Salut dpcinfo,

Oui, c'est toujours d'actualité ! Tu peux passer nous voir demain à partir de 20h.

La salle se trouve à côté du Lycée Bugatti à Illzach

@+

Helo Gloomie,

c'est avec grand plaisir que je serais venue ce soir, mais je suis d'astreinte et manque de bol une intervention mais tombé dessus :silly:

Dit moi quand je peu passer la prochaine fois, je te donne mon mail en MP.

Merci
@+