Combien vaut un Mini Protos en occase ?

Bonsoir,

Voilà, c'est fait !

Les deux vols de cet aprèm se sont très bien passés. Nous avions une journée calme, sans vent avec 21°.
J'ai effectué quelques translations rapides et quelques stationnaires avec des atterrissages fabuleux, descentes verticales tout en douceur... j'adore !

Contrairement à hier, j'ai été d'un calme absolu aujourd'hui.

Juste une question : Doit-on prévoir un moteur principal en réserve ?
 
Les moteurs brushless sont très endurants. La seule raison de changer le moteur est à la suite d'un gros crash qui aurait pour conséquence de voiler l'axe. Et même dans ce cas, certains moteurs peuvent se réparer.
Donc pas la peine de faire du stock là dessus.
En plus j'y pense c'est le mini protos donc pratiquement aucune chance de voiler l'axe avec la courroie...
 
Joce;2447689 à dit:
Les moteurs brushless sont très endurants. La seule raison de changer le moteur est à la suite d'un gros crash qui aurait pour conséquence de voiler l'axe. Et même dans ce cas, certains moteurs peuvent se réparer.
Donc pas la peine de faire du stock là dessus.
En plus j'y pense c'est le mini protos donc pratiquement aucune chance de voiler l'axe avec la courroie...

Merci pour cette réponse aussi rapide.
Voilà, il ne me reste plus qu'à voler, voler et encore voler ....
 
Haut