commande effacée !!??

fenlabise;1900553 à dit:
je décide donc de porter réclamation auprès de paypal histoire de le leurs bouger un peu le derrière,
fenlabise;1900563 à dit:
je ne pense pas non plus t'expliquer ce je que je pense d'un commentaire comme le tien...
J’te dis juste franchement et sans fioriture ce qu’il y a à penser des ton agissement,
J’prends pas le temps de te brosser dans le sens du poil, c’est pas mon genre...
Le but était qu’au minimum, tu comprennes le comment du pourquoi.
C’est dommage que t’es borné.

PS : T'inquiètes pas, c'est bientôt St Nicolas.
 
fenlabise;1900553 à dit:
Bonjour a tous,
Une petite nouveauté chez hobbyking qui est arrivé a un ami ainsi qu'a moi même

Après avoir attendu deux semaines après encaissement de ma commande et ne voyant rien progresser sur l'état de celle-ci, je décide de les contacter par mail pour leurs en demander l'avancement, pas de réponse... je relance une deuxième fois.. toujours pas de réponse, je décide donc de porter réclamation auprès de paypal histoire de le leurs bouger un peu le derrière, et là surprise, je retourne sur le site de chez hk est découvre que la commande incriminée a tout simplement disparue !! par contre, aucun remboursement de celle-ci sur paypal

Ils nous font quoi en ce moment, hk passerait-il du côté obscure !!?

Quand tu ouvres un litige Paypal .......... tout à fait normal et même logique que la commande est annulée.

Paypal attend la reponse du vendeur........ et rembourse ensuite.
Bref, juste un peu de patience.
 
Haut