Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est des heures d'entrainement des automatismes qui viennent sans y penser, des reflex automatique que l'ont arrive à reproduire et aussi le truc ont ai
un peux doué pour ça ou pas quelque part il y a des gens qui y arriveront rapidement et d'autre jamais il faut pas se leurrer .et ça même en avion .
et il y a toute la partie réglage de l'hélico qu'il faut apprendre ainsi que la programmation radio . comme tu dit des années de pratiques .
le mieux c'est du temps un club de la patience et de la pratique (ont ce lève pas un matin tiens je sais voler .)
Bonjour oui j'espère sinon il faut faire autre chose .
Bon pour la sécurité cela reste d'actualité et chacun prends ses responsabilités , je rappel que si vous avez une assurance de responsabilité civil
il faut qu'elle soit valable pour l'aéromodelisme dans votre contrat , sinon vous n'êtes pas couvert et raison du plus si vous voler hors terrain de modelisme
FFAM ou pas .
Et truc sûre vous apprendrez beaucoup plus vite dans un club et vous êtes assuré avec la licence et beaucoup moins de casse sans savoir pourquoi?
A+ JJ.