comment lire les vidéos de HeliFreak sur le trex?

corsair38

Nouveau membre
Salut,

j'essaie d'ouvrir les Vidéos montage/réglage*** version soutitrée en français ..... de JEEFREEZE mais impossible de les ouvrir. je suis pourtant inscrit sur le site.
Merci
A plus.
Corsair38

Salut Stellvia,

pas un souci de lecteur mais lorsque je me connecte sur le site HeliFreak et que j'essaie d'ouvrir les vidéos, il me demande de m'enregistrer sur le site. Or je suis inscrit sur ce site!!! As tu un oyen de les enregistrer sous un fichier que l'on pourrait se transmettre?
J'ai suivi tes débuts et tes interrogations qui sont souvent aujourd'hui les miennes, quant est il de tes progrès?
Amicalement, et merci pour ta réponse.
Rich

Ca avance , doucement mais surement ;)
Pour l'instant je ne vol plus , j'attend un tube de queue en carbone car je me suis fait avoir 2 fois ( 2 fois faillis crasher ) , a cause du tube de queue en alu qui se retracte avec le froid et qui détend la courroie , elle finis par tourner sur elle même et tu devine la suite ...

En fait si j'ais bien compris tu veux downloader les vidéo http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665 tu t'es logué sur le forum en fait et t'as toujours le message d'erreur c'est ca ?

T'as essayé de suprimer tes cookies ?

Car il précise :

"If you're logged in into Helifreak.com and still get this message
then please Clear your Cookies and try again."

Sinon je sais pas trop , c'est vrai qu'avant il n'y avait pas besoin de s'inscrire :/

salut,

pourquoi ne pas demander à Helifreak ? C'est quand même fou de demander sur un forum, comment lire les vidéos d'un autre forum.

dingue.

Cédric