Compresseur 12v ou 24v...

"coax.." essaye avec de l'aral-métal, c'est un bi composant (alu + résine), ça tient à la température, ça se taraude. Avec une bonne surface d'accrochage ça devrait tenir correctement, j'ai déjà fait cette modife, bon ce n'est pas en service dans un soum, mais ça a tenu pour tous mes essais !

C'est assez marrant, on a tous les mêmes idées, ça devient des soums aussi compliqués que les vrais ! mdr Heureusement que l'on a plein de place et d'autonomie dans nos soums ! mdr

A+ Alex
 
Bonjour tout le monde,
Dans mon cas le compresseur aspire l'air au travers d'un volume décanteur trouvé dans un lave vaisselle de façon à retenir les éventuelles gouttes d'eau ( il servait à protéger le manocontacteur) . Ce sera une sonde placée dans le kiosque qui donnera l'autorisation de démarrage quand elle sera égouttée. Sur une batterie de 7A on peut tabler sur 8/9A de conso ; sur une de 12A on peut aller vers 14/15A si on veut qu'elle tienne le coup.
Surtout ne pas acheter de réservoir car la bouteille d'oxygène jetable de 1l se trouve façilement et tient 60 bars sans problème.
 
Haut