En sommes, si je comprends bien, on tourne actuellement autours du DJI F 450, le meilleurs compromis qu'il soit sur le marché, et tout ceux qui ont voulus innover ont copiés autours de cette base.
équipé comme l'est le miens d'un Naza lite et compas GPS, on a pas fait mieux depuis, si, avec la modif du Naza lite en V2, et pour les vendeurs augmentés le prix de 100 tunes, ça fait cher quelques manips sur ordinateurs ?
J'ai cet appareil et en suis très satisfait, c'est le truc idéal pour le papy que je suis preneurs de vidéos aériennes et voulant un tant soit peu faire de la FPV peinarde, donc le choix de mes conseilleurs a été excellent.
Notez que les copieurs sont chinois, HK notamment , DJI est aussi chinois, les rois du copiage, mort de rire copiés eux aussi.
Mais fort heureusement d'autres concepteurs que chinois sont partis dans des domaines différends.
Au delà de nos appareils d'amateurs, sont les appareils pro, la on jouent dans des cours différentes, les niveaux et les prix sont différends, et eux aussi ils évoluent en bien pour des engins encore plus sécurisants.
Je reste sur mon DJI tranquiloux qui me prends de belles vues aériennes, ho bien sur pas des qualités de Go pro ni de machin trucs, lisibles et nettes.
Que demander de plus ?