conseil servo 1/8

750106;2490708 à dit:
Premierement les savox ne sont pas haut de gamme ce sont les hk qui sont bas de game. Pour moi prend toi un savox 1258 tg et tu seras tranquille. Les servos chinois c est tout ou rien et quand t auras griller deux chinoiserie tu regrettera de pas avoir investi dans un bon servo. Savox c est du milieu de game avec un bon rapport qualite prix.

Je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur HK, j'ai toujours mon servo d'origine sur le sabertooth et il en a ramassé des gamelles et des cailloux dans la tronche, sauve servo serré à fond. Je l'ai changé par un plus rapide juste pour le plaisir et toujours chez HK, et en usage loisir j'ai un servo aussi performant qu'un savox à moitié prix par contre je l'ai pas payé 10 euros, plutot 40, c'est pas non plus 80...
T'as testé beaucoup de matos de chez eux ?

D'ailleurs le savox 1258 tg si tu regardes sur les forums, les avis sont bien mitigés... autant proposer du haut de gamme direct
ou autres sanwa, fucktaba en espérant qu'ils grillent pas, en espérant je dis bien :eagerness: car ça arrive aussi !!!




 
Oui j ai tester beaucoup de matos et en usage piste tt uniquement et peu tiennent plus d un mois. J ai depuis tester beaucoup de chose. Je sait ce que je peux acheter chinois et pas. Leur moteur 540 par exemple sont correct. Leur batteries aussi.
Je ne crache pas forcement sur le chinois j en prend ma part mais y a des trucs je prefere ne plus prendre par xp.
I
 
750106;2491102 à dit:
Oui j ai tester beaucoup de matos et en usage piste tt uniquement et peu tiennent plus d un mois. J ai depuis tester beaucoup de chose. Je sait ce que je peux acheter chinois et pas. Leur moteur 540 par exemple sont correct. Leur batteries aussi.
Je ne crache pas forcement sur le chinois j en prend ma part mais y a des trucs je prefere ne plus prendre par xp.
I

Ok, je suis finalement assez d'accord avec toi, mais ce n'est pas uniquement du au matos de chez HK je pense, en usage piste intensif et endurant type compet, hors loisir, tu peux pas raisonnablement exiger d'un servo payé moins de 20 euros sur le net ou chez un revendeur local la fiabilité et les performances d'un servo vendu à 70 voir plus...

En usage loisir je regarde un peu les avis avant d'acheter et ils ont des servos bien compétitif à un prix imbattable je trouve, d'autres sont pas fiables c'est vrai... ... mais si je peux me permettre chez certains revendeurs ou boutiques c'est plus cher et pire :*) de la chinoiserie rebadgée vendue au prix fort...

J'ai par contre du mal à concevoir que même en haut de gamme un servo chiffre plus que 50-60€ on monte tranquille à 100€, 150€ et plus !!! :*)
Donc ou tu payes la marque, ou tu payes cher en disant plus c'est cher plus c'est fiable.
Ca reste des pignons et un peu d’électronique, même de grande qualité c'est souvent fabriqué dans les mêmes coins. Ou alors faudrait les garantir à vie :-D

Peut-être que je me trompe mais bon... ... ça reste un avis perso...
 
Haut