mathis31700
Nouveau membre
Bonjour
je souhaite réaliser une mini montgolfière de 20m3.
pouvez vous me dire si le matérielle que je vais acheter et bon pour faire une nacelle prête a l'emplois.
se que je vais acheter chez bollïng.
- 1 bouteille 0,6l liquide gazeux
- électrovanne bruleur
- tuyau de remplissage (pour remplir la bouteille)
- nacelle: l=24cm/L32cm/H=30cm
- montan cadre de charge
-veileuse
-tuyau spéciale propane(pour relié le réservoir au bruleur)
-se que jais deja:
- récepteur/émeteur
-batterie
- le cadre de charge je vais me le construire
- l'enveloppe de 20m3 en tissu ripsotp 27gr enduit d'un coter, je vais aussi la coudre
et voila je crois que jais tout dit, sauf l'électrovanne veilleuse car pour l'instant je pense pas l'éteindre. ( car pas je compte pas faire de compétition juste pour mon plaisir et vole captifs )
combien peut porter une montgolfiére de 20m3 ? combien mesure t'elle?
ps: sinon jais 17 ans passionné de modélisme et très bricoleur. (désoler pour l'orthographe je suis dyslexique et l'orthographe c'st pas ma tasse de thé...)
cordialement.
je souhaite réaliser une mini montgolfière de 20m3.
pouvez vous me dire si le matérielle que je vais acheter et bon pour faire une nacelle prête a l'emplois.
se que je vais acheter chez bollïng.
- 1 bouteille 0,6l liquide gazeux
- électrovanne bruleur
- tuyau de remplissage (pour remplir la bouteille)
- nacelle: l=24cm/L32cm/H=30cm
- montan cadre de charge
-veileuse
-tuyau spéciale propane(pour relié le réservoir au bruleur)
-se que jais deja:
- récepteur/émeteur
-batterie
- le cadre de charge je vais me le construire
- l'enveloppe de 20m3 en tissu ripsotp 27gr enduit d'un coter, je vais aussi la coudre
et voila je crois que jais tout dit, sauf l'électrovanne veilleuse car pour l'instant je pense pas l'éteindre. ( car pas je compte pas faire de compétition juste pour mon plaisir et vole captifs )
combien peut porter une montgolfiére de 20m3 ? combien mesure t'elle?
ps: sinon jais 17 ans passionné de modélisme et très bricoleur. (désoler pour l'orthographe je suis dyslexique et l'orthographe c'st pas ma tasse de thé...)
cordialement.