conseile pour mini 20m3

bonjour !

mai parent m'on fait une jolie surprise :*) il m'on offert des élément qu'il faut pour réalise une nacelle....

les photo....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763827IMG3401.jpg

alors trois question:

- je trouve mon bruleur super petit pour une 20m3 ! et si c'est pour une enveloppe plus petite ben c'est le reste qui est trop lourd... que faire?

- qu'est qui me reste a acheter?

jais :
-1 bruleur 40mm
-2 EV bruleur/veilleuse
-tuyau de remplissage
-bouteille mixte 0,6l
-raccord couder pour veilleuse
-tuyau pour le gaz
et électronique EV sans failsafe

voila que me reste t'il a acheter pour tous complété ??? (prêt a cracher la flamme) !!

tu as les raccords pour tout relier ensemble? (bruleur/ev/veilleuse/bouteille)

il te faut également un accu de réception 6v mini 1500mah et ton ensemble radio

pour le bruleur ça va être largement suffisant pour une 20m3 voir un peu plus, tu risques juste d'avoir pas énormément d'autonomie

il te faut aussi une bouteille de propane, les 13kg sont bien

regarde un peu mon album sur fb et si tu as des question n’hésite pas a me demander

ok merci beaucoup !

alors jais déjà mon ancienne radio de mon esystar avec émetteur/récepteur 2,5 GHz jais aussi 2 chargeur / lipo / et un autre c'est le même que sur boling .

pour les raccord jais rien d'autre.
jais tout sité dans la réponse precédante.

les bouteille de gaz j'en est 3 en reserve ^^ mais bon pour partir an vacance c'est pas le top je pense me prendre une plus petite 5-6 kilo. pour faire les essaye...

pour l'autonomie pour l'instant une bouteille me suffie car surement un cloudehopper et pour des raison de poids.

j'aurais une autonomie d'environ 15 mini par la ?

j'aimerais juste savoir les raccord qu'il faut pour le remplissage car javoue que la je suis un peut perdue dans tous c'est raccord ! jais déjà le tuyaux de remplissage mais aucun raccord... et jais pas envie de maitre plein de raccord en laiton sur ma bouteille pour des raison de poids...
il existe pas un raccord qu'ont puisse monté et démonter lors du remplissage?

pour les EV "A " est bien l'entré et " P" la sortie?

et pour le montage des EV... on les branche a l'émetteur pui a la batterie?

pour mon bruleur... il est vraiment petit... il fait 4 cm de diamètre et 8 de hauteur

je trouve que le petit bruleur ( 40) et le 58 sur boling, sur les kite déjà tout fait, le bruleur de cloudhopper me semble beaucoup plus gros...

comment calcul ton le bruleur qu'il faut ? ^^

je sais il y a beaucoup de question ^^ mai je part la semaine prochaine et j'aimerai tout avoir pour prendre avec moi.

voila voila.

Mathis,

C'est cool que tu ai reçus les premiers éléments!
Ne t'en fait pas pour le brûleur, c'est le même que le mien, et je met ma nacelle de temps en temps sous une 60M3 sans aucun soucis!

Si tu as radio + récepteur c'est déjà ça de moins à acheter!
Pour ton accus, je te conseille un 4 éléments Nimh (4.8v) en 2200mah.
C'est ce que j'ai sur la mienne, et j'arrive à faire 4h30 de vol en déchargeant l'accus de 60% !
et tout ça pour 120g.

Si tu le souhaite, pour tes raccords, je peux te faire la liste complète an partant de mon "catalogue".
J'ai l'habitude de faire cela et tu es sûr d'avoir tout ce qu'il te faut.
Je pense pouvoir te faire ça un soir cette semaine.

Pour tes EV, as-tu les deux petites platines électroniques? (Petites plaques carrées d'environ 1cm par 1cm avec écris en gros BSB (ou BSP, je ne suis plus sûr).

Si tu les as, alors tu na qu'a les brancher sur ton récepteur à la place des servos, mais attention à ce que l'alimentation des platines ne dépasse pas 6v, sinon... ça fume!!!!

Donc un conseil, entre ton accus et ton récepteur, met-y un BEC ou UBEC régulé à 5v!
Comme ça aucuns soucis là dessus.

Pour le sens des EV, demande à Antoine, il à eu le même Pb, je lui ai répondu mais...je ne me souviens plus ^^

Tiens moi au courent pour les raccords car je vois le mec qui me les fournis dans la semaine, et si tu es ok on passe la commande en même temps.

@Plus.

Nathan