conseile pour mini 20m3

sur les ev il faut raccord union M/C en M5, du coup 1 en entrée et 1 en sortie donc total 4

pour la veilleuse, moi j'ai un raccord au cul et ma durite branché en direct, chez bolling y vendent une connexion spéciale pour
c'est pour le bruleur, j'ai un tube en inox d'environ 5cm et ma durite aprés, je dois avoir des photos sur fb regarde, sinon je t'en ferais

pour l'accu, soit tu en achete un tout fait, donc achat d'un chargeur adapté, soit tu achete un truc comme ca: http://piles44.com/fiche.php?idprod...r=&PHPSESSID=d57ec2c3fdb821a6b54be8fee42dbe46

chez conrad electronique c'est moins cher, mais normalement c'est livré avec ta radio

aufait petite question, tu as quoi comme radio?(marque et nombre de voies) et tu as quoi comme avion?

okok pour le boîtier je trouve qu'il et pas d'une grande utilité car une foi tout les pile uni un peut de scotche et du fil éclectique fera très bien l'affaire, je peux gagner du poids 2ou 3 gramme c'est pas grand chose mais sa peut aller autre par :)

alors pour mon avion j'ai un vieux esystar tous pourri avec le nez tordu dans tous les sens le fuselage casser en deux, le coque pite coller et re coller fixé par des éman/élastique...
un peut de scotche et de colle et sa repars, sa fait 3-4 ans que je l'ai. Enfin il aura tous fait cette avion !

jais lui et même foutu des aileron car sinon c'est pas marrant ! une roulette de jouet dessus pour l'atterrissage et voila vraiment en sale eta ^^

pour la radio je ferait une photo demain , je la trouve bien.

je veux aussi faire savoir que je c'est que l'avion et totalement diffèrent, je prend conscience des risque que peut engendré la mini. avec la mini je ne pourrai pas autan la bricoler que l'avion

photo de ma radio et un accu 4,8v que jais eu avec l'avion mai jais pas le chargeur :/

[URL="url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993202IMG3554.jpg]
mini_993202IMG3554.jpg
[/url]

c'est une futaba T4EXA

Mathis.
Pour ma camera c'est la 3 black edition!
Un petit bijou mais oubli de suite le FPV pas l'application... il y a un decallage d'environ 2 sec sur le retour video....
C'est pratique pour positionnet ta cam et verifier la prise de vue mais ca s'arrete là.
Pour la liste ja vais te faire ca ce soir. Il faut juste que tu me donne le diametre de ton tuyau (intefieur et exterieur, normalement ecris dessus) mais aussi le diametre du tube laiton de la veilleuse.

ok pour la gopro mon frère l'a aussi mai l'appli sur iphone marche bien mai il faut rester près de la gopro sinon sa fait des image saccadé, au top cette camera.

ok merci !

le tuyaux fait : 4mm de diamètre extérieur et 2,6mm intérieur .

en mesurant a la règle le tube ma veilleuse fait 3mm diamètre intérieur et environ 3,9 mm extérieur... pas très précis avec la règle :/