Michmich70
Nouveau membre
Ce n’est parce que j’effectue déjà quelques recherches en prévoyance de la future maquette qui devrait me faire franchir un palier dans la difficulté que je laisse pour autant tomber mon RG 65.
J’ai essentiellement préparé de petites pièces qui, tout en n’étant pas des plus spectaculaires, ont une importance notable justifiant tous mes soins. Mais il n’y a rien de visuel et les photos seront mises en ligne à la pose. J’attends maintenant de recevoir le gréement pour monter les servos à l’intérieur de la coque.
Pendant ce temps, j’ai découpé les ouvertures des trappes d’accès dans le pont
Collé des hiloires sur leur pourtour.
Puis une fois le collage sec, réalisé une première couche de résine teintée noires sur le dessus de ce pont…
J’ai essentiellement préparé de petites pièces qui, tout en n’étant pas des plus spectaculaires, ont une importance notable justifiant tous mes soins. Mais il n’y a rien de visuel et les photos seront mises en ligne à la pose. J’attends maintenant de recevoir le gréement pour monter les servos à l’intérieur de la coque.
Pendant ce temps, j’ai découpé les ouvertures des trappes d’accès dans le pont
Collé des hiloires sur leur pourtour.
Puis une fois le collage sec, réalisé une première couche de résine teintée noires sur le dessus de ce pont…