Construire son bateau en bois !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fuseman16
  • Date de début Date de début
Btw, vu que la médiathèque dans laquelle les photos réalisées pour le tuto n'existe plus, celles-ci ne sont plus visibles.
J'ai déplacé les photos à un autre endroit, il faudrait corriger les liens pour les faire réapparaître, si ça présente toujours un intérêt bien sûr.

bonsoir, je viens de me faire offrir un moteur bateau RC marine 26cc avec refroidissement a eau avec pompe, je voudrais construire un offshore du style Navicraft adrenaline, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me lancer, un plan ou autre...?

Désolé si je poste sur un mauvais forum je sais pas trop trop où poster :(

PS: je possède deja un bateau RC avec un vieux ZX21

Bonjour,

Super débutant, j'ai bien lu et vous félicite pour le tutorial sur la contruction d'un bateau!
Cependant, est-il possible d'avoir les plans de ce bateau? Avoir les pièces à découper.

Merci beaucoup,

Stéphane.

Coucou,

pareil que le mess précedent... pourrait on avoir les plan de construction ??

Je lis beaucoup de mess parlant de la régression dans le milieu du naval, il y as peut etre une raison a cela, personne ne répond au message des divers débutant, on essaye de se mettre dans votre cercle, mais personne n'arrive a avoir des plan de coque.. pour débuter, ce n'est pas facile.

J'espère que cela changera, et que des bonnes âmes charitable, dévoileront quelques plan pour nos début.

Je commence a comprendre que beaucoup laisse tomber, je suis persévérant et s'il le faut je ferai moi meme un proto , meme s'il coule a la premiere sortie.

Bonne journée, a+ tard.

maxime