Construire une Antoinette (aile FPV d'antoineafpa) par l'image

schoop59;2478106 à dit:
merci pour les infos quand même si cela peut vous rendre le sourire:*)

Ah mais il n'y a pas de problème avec mon sourire, faut juste pas essayer de me la faire a l'envers et je n'aime pas perdre mon temps
 
je ne peux pas rester sans réponse a ce message : rappel du principe du forum c'est d'échanger ,informer de conseiller d'apprendre de faire connaitre au plus petit et au personne débutante , a l'ensemble des adhérents.
encore de la philosophie.!!!
fin de la conversation
 
schoop59;2478110 à dit:
je ne peux pas rester sans réponse a ce message : rappel du principe du forum c'est d'échanger ,informer de conseiller d'apprendre de faire connaitre au plus petit et au personne débutante , a l'ensemble des adhérents.
encore de la philosophie.!!!
fin de la conversation

Et bien tu aurais du rester sans réponse car encore une fois tu es completement à coté et c'est exactement ce que j'ai fait:

"echanger" J'ai expliqué a un débutant ou retrouver les cote de l'antoinette sujet du post ou il a posé sa question, même si ce même débutant s'avère s'être trompé complétement de sujet.
"conseiller" En 2eme partie je lui ai rappellé les cause de son erreur et que j'avais passé du temps pour lui retrouver ses info
"apprendre" En 3eme partie je lui ai dit ou retrouver son vrai sujet

Relit les post en partant du principe que tu as fait fausse route et tu progressera

Tu sais, regarde mon ancienneté et mon nombre de messages, des nouveaux qui pensent tout savoir j'en ai vu passer des dizaine, alors je me suis habitué ...
 
Haut