Conseil matos Conversion brushless hobao hyper 8.5

Perso je commencerai par prendre les mesures entre les perçages du châssis au niveau du support de diff central et j'irai voir sur un site discount très connu regarder les différents supports moteur disponibles qui sont souvent illustrés avec les mesures. Tu devrais trouver ton bonheur quitte à bricoler un tout petit peu. Il faudra cependant pas s'attendre à du méga costaud au risque de retrouver ton moteur électrique 15m plus loin après 2 ou 3 sauts...

Pour les moteurs/Esc je suis pas très ouvert à toutes les marques disponibles J'utilise ce qu'on me préconisait quand j'ai débuté l'élec, soit du Castle, Hobbywing...

Quels sont les accus dont tu disposes afin de trouver un kit moteur adapté ?

Ok, je vais démonter entièrement la voiture histoire de voir tous les perçages du châssis.

voici le type de batteries que j'ai

Fichiers joints

• 71KQP7RpzwL._AC_SX370_SY533_FMwebp_QL65_.webp
    71KQP7RpzwL._AC_SX370_SY533_FMwebp_QL65_.webp
    17,8 KB · Vues: 2
Si je me trompe pas ce sont des 7.4v je t'aurais bien aiguillé vers un combo EZRUN Max8 mais ça va faire un peu lourd peut-être pour du 2S
et rouler en 4S avec les enfants j'ai du mal à le concevoir donc c'est difficile.
SI tu as prévu de rouler en 4S et que tu as le budget je te conseille EZRUN Max8 (c'est pas le plus cher) mais bon rapport qualité prix.
Si tu as un budget moins important on peut tenter le Robitronic Razor 8.
De toute manière du 2S sur ton buggy ce sera un peu trop léger je pense il faudrait que quelqu'un confirme cela.

Je vais jeter un œil à tous ça. Je n'ai toujours fais que du thermique et là faut que je regarde en détails tous ce qu'il va me falloir.
Si j'arrive au même budget qu'une rtr brushless pas trop degueu autant que je laisse celle ci en thermique. Elle n'a pas servi depuis longtemps mais le moteur dessus était neuf et remisé avec de l'alternance run. Une bougie et il est reparti !

Petite question, la comm1nde hobao fonctionnera avec un contrôler d'une autre marque ?

Merci d1ns tous les cas

Le contrôleur ne change rien. en fait tu rebranches ton récepteur de radio sur le contrôleur (ESC) que tu auras acheté (ils sont pourvus d'un connecteur BEC prévu c'est du standard)

Si tu convertis tu auras de la place car tu vires moteur résonateur réservoir servo des gaz... il faudra adapter la place pour le contrôleur, le récepteur et le bac Accus car le moteur il a pas 36 places de libres donc il faudra bien adapter en fonction du câblage aussi.