Conversion d'un T-Rex 450 Pro en SA-315B Lama

Bonjour,
Je suis admiratif en découvrant cette réalisation.
J'aimerais savoir ou trouver des documents ou plans sur le LAMA ou ALouette car j'envisage la transformatio de mon TREX 500 en LAMA.
Merci, salutations.
mjcgenon@gmail.com
 
Bonjour michalong,

Désolé pour ce retard, j'avais zappé le message ...
Je vous ai envoyé les plans par mail, vous pouvez donc retirer votre adresse avant de recevoir trop de spams ...

Sinon le projet est en attente car il me manque toujours une pièce importante et j'ai eu plusieurs défections de membres ici présent qu voulaient bien me faire cette précieuse pièce. Dommages ...

En attendant que ma CNC soit pleinement opérationnelle je me suis mis au bateau offshore.
Vous pouvez voir ici une de mes réalisations, un beau petit cata de 45cm qui file à 82 km/h, construction perso bien sûr !!!

Bonne journée à tous.
Hervé
 
J'ai découvert ce post presque par hasard; merci à michalong de l'avoir relancé!!!

En attendant la suite, tu m'as offert 45min de bonheur à feuilleter ce sujet MA-GNI-FIQUE!!!!!!! :eek

Merci, merci, merci!
 
Salut Herve B bravo pour ton travail çà méritait un meilleur sort ! Mais tu as raison . il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur car cette machine le mérite Elle est capable de voler et même bien ! C'est le risque quand on construit tout soi-même : la mise au point et le contrôle ! Allez je te souhaite bon courage car la réussite n'est pas loin !

Fait nous rêver grandpere61
 
Haut