Decathlon 150 (3.81 m Pilot RC)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OS-57
  • Date de début Date de début
Hello,

Merci de la réponse, j'avais pas eu la notif par email.
Bon, je vais regarder pour le faire tenir sur le toit de la voiture :)

J'aime bien cette couleur de décoration , je trouve que cette machine peut convenir à différente pratique de notre activitée
Remorquage -Tire à la banderole - écolage sur gros avion - voltige mais pas de 3D
Je le prendrais bien pour remplacer mon Primary 100 qui avec un Roto 50 cm3 est quand même un peu juste
Par contre peut etre pas aussi gros le 107" ou le 122"

Nirgal4;2565859 à dit:
Hello,
Merci de la réponse, j'avais pas eu la notif par email.
Bon, je vais regarder pour le faire tenir sur le toit de la voiture :)

c'est une solution ! :-)
je pense qu'il entre dans une Laguna break mais sans stab et sans le train ... du coup, tu en as pour 1 heure à le monter au terrain.
bonne chance et dis-nous quel choix tu as fais !

LECORSAIR;2565881 à dit:
J'aime bien cette couleur de décoration , je trouve que cette machine peut convenir à différente pratique de notre activitée
Remorquage -Tire à la banderole - écolage sur gros avion - voltige mais pas de 3D
Je le prendrais bien pour remplacer mon Primary 100 qui avec un Roto 50 cm3 est quand même un peu juste
Par contre peut etre pas aussi gros le 107" ou le 122"

tu as tout dit ... il mérite peut-être d'être renforcé pour remorquer mais je crois que Pilot RC proposait un kit pour ça.
Je crois qu'il le donne pour un moteur 100 cc minimum, ça permet juste de voler ! pour s'amuser un peu, il faut un 120 et pour s'éclater avec des torques, un 150.
le mien dort dans la remorque mais pour un transport en voiture, le 3.10 m est sans doute plus adapté mais je n'en ai pas encore vu voler en live.

à+ Olivier

Bonsoir à tous,

quelles compensations à la profondeur avez vous mis avec les volets moitié et plein sortis ?
merci d'avance pour vos chiffres

Petite question sur la taille car je n'est pas encore finalisé le choix de la taille de ce modèle , je dois conserver un DLE111 qui conviendrait à merveille pour la taille du 150" par contre il annonce sur le site Pilot RC Lg 2.58 dans ton post tu annonce 2.75 c'est avec le cône je suppose , s'il on démonte le cône et la dérive quelle et la longueur de ton modèle ou alors autre alternative partir sur le 122" ou là il annonce 2.15 de Lg de fuselage mais je pense que le DLE111 est un peu surpuissant et puis il doit dépasser franchement de chaque côté du capot moteur
Merci du retour d'informations