OS-57
Membre Sénior
DEPLANQUE;2573133 à dit:Bonsoir à tous,
quelles compensations à la profondeur avez vous mis avec les volets moitié et plein sortis ?
merci d'avance pour vos chiffres
LECORSAIR;2577875 à dit:Petite question sur la taille car je n'est pas encore finalisé le choix de la taille de ce modèle , je dois conserver un DLE111 qui conviendrait à merveille pour la taille du 150" par contre il annonce sur le site Pilot RC Lg 2.58 dans ton post tu annonce 2.75 c'est avec le cône je suppose , s'il on démonte le cône et la dérive quelle et la longueur de ton modèle ou alors autre alternative partir sur le 122" ou là il annonce 2.15 de Lg de fuselage mais je pense que le DLE111 est un peu surpuissant et puis il doit dépasser franchement de chaque côté du capot moteur
Merci du retour d'informations
Salut,
désolé, je suis un peu pris par mon travail en ce moment, j'ai zappé la 1ère question ... ayant travaillé tout le week-end, j'aurai un jour de libre cette semaine, j'en profiterai pour vérifier tout ça.
Pour la longueur, les 2.75 m de long représentent effectivement la longueur totale de l'avion prêt à voler (càd. avec cône et dérive)
à+ Olivier