Bonjour Gege oui une caméo Silouette c'est pas mal si tu sait te servir de logiciel c'est pas mon cas je dessine ,je calque je vais chercher sur le net des motif
ou je le créé , puis les découpes au cutter à la main , pour les polices je cherche sur l'ordinateur celle qui ne convient et je doit encore ajuster la taille . faires des petits gabarits en cartonnette de chez cultura , pour le trisquel je l'ai trouvé sur le net mais j'ai dû le redessiner . pour le logo JB je l'ai aussi modifié c'est du temps mais cela ce fait , pour mes logo Astrid j'ai pris celui du plan de Pawel Kohlsrc mais comme je n'en fait pas un commerce . pour le logo du Scirocco S
j'en ai fait 5 pour mes Housses .
ça coute moins cher que de les acheter tout fait et vu que tu fait pas 50 exemplaires d'un même motif , cela peut être bien pour des motif en filet fin
j'avais regardé dans leurs logiciel de motifs rien ne me plaisais et 400 € pour s'en servir 1 fois tout les 2 ans ? il y en a une qui scanne tes dessins et découpe après là top mais chacun voit .