Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je réponds donc de suite, , j'ai découvert en rangeant un coin du local de mon club une Caméo Silhouette, du coup avec quel logiciel fais-tu tes découpes? Merci !
Bonjour,
j'utilise depuis plusieurs années un plotter de découpe Silhouette Cameo 2 pour plein d'usages dont la découpe d'autocollants (pas toujours pour l'aéromodélisme ), la fabrication d'étiquettes autocollantes, etc...
Je peux te fournir le logiciel SILHOUETTE qui permet, outre le pilotage de découpe (fonction essentielle !!!!), la conception des masques de découpe soit à partir du logiciel de dessin intégré, soit avec quelques "manipulations préalables" à partir de dessins "importés" en mode PDF, voire de photos via un logiciel CAD simple (et gratuit).
Si intéressé, me contacter par messagerie privée .
A +
Pierre-Yves
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.