Démarrage modelisme avion

Bonjour quant tu vole il ne faut pas quitter l'avion des yeux pour regarder ou sont les inters , les trims ect ... sinon aie
pour moi j'aime pas du tout .
a+ jj b

Bonjours 👋 a tous, j'ai bien pris note de vos remarques constructives. Le moniteur de mon clubs vient d'en acquérir une je lui demanderais pour la prendre en main et voir si elle me convient point de vu ergonomie.
Bon week-end à vous.

Bonjour tu peux lui demander de te montrer la façon de naviguer dans les programmes comment les faires les différents mixages
possible si c'est facile , car il y a des radios il faut ce prendre la tête un moment avant d'y arriver :dejection: sur les Futaba tout est en Français oui sur les dernières ,
et c'est écrit clairement sur la T10 J même pas de programme planeur il faut passer par un avion si tu veux mettre 2 volets ou par des mixages libres et pas de phases de vol que du basic , changer de radio à chaque model ? surtout si tu veux évoluer dans le type des tes projets ? ou alors rester en 4 voies sans rien .
a+ jj b 89

Bonjour, alors en faite j'ai pour projet de monter en gamme points de vue avions électroniques et passer a therme sur thermique et aussi de passer sur hélicoptère.

En ce qui concerne la radio et la programmation j'ai déjà regardé beaucoup de et de vidéos et la logique de programmation ne pas choquée outre mesure. La t 10 j et plutôt limitée en programmation dès que tu veux sortir de l'ordinaire.

Après les modèles futaba plus haut de gamme sont assez chers pour se qu'elles proposent par rapport aux frsky et le système ethos qui donne une grande liberté de programmation.

Si tu veux faire de l'hélico et des models performant prends une Futaba nous sommes en Futaba à 80 % au club et pas de problèmes
après oui c'est cher mais pratique et fiable et aussi avoir des copains qui te montrent , toutes ces radios pas cher et qui soit disant font tout pour moins cher :-D :-D :-D :-D . la Futaba pas besoin de racheter des truc pour la faire fonctionner après c'est un choix . surtout je fais de l'hélico aussi apprendre a faire les courbe de pas , de gaz gérer le plateau tout cela s'apprends et dans un club c'est beaucoup plus rapide et sécurisé .

je vais te dire un truc je regarde ce qui fonctionne bien model radio kit et après je fait mon choix à s'emballer trop vite ont regrette .
si tu veux des avis sur des model qui vont bien hésite pas . Planeurs , avions , moteurs . hélicos pour moi c'est Align bon il y en a d'autre .....
indoor .