Depron or not Depron ? That is the question ;-)

hello
effectivement, je decouvre ce post pour la premiere fois
j'ai fait effectivement un bimoteur (p61 de 1m60 à 2.2kg) autonomie 8 minutes trains rentrant
un FW de 1m60 de 2.7 kg (le meme en balsa de 3.4 kg)
et un Mig3 de 5.7 kg pour 2m d'envergure

Au plaisir de vous aider sur cette techno qui se doit de marrier le CTP, le carbone à partir d'une certaine taille
mon club est dans le 78
 
Bonjour à tous
cela fait 8 mois que je me suis mis à l'aéromodélisme et je suis fan du dépron,
je viens de découvrir l'entoilage au kraft qui m'étonne de part sa qualité de finition et de résistance.
de plus c'est tres économique. par contre je ne trouve pas de méthode pour avoir une belle finitions (à part acheter du vernis cellulosique à des prix prohibitifs)
si quelqu'un à des conseil je suis preneur
 
vernis cellulosique + depron : attention, ça mange. Mais je l'utilise
si tu as des épaisseur trop importante. tu ponses au 400 avant
sinon vernis cellulosique + talc = ça te fait une pate liquide plus economique et qui remplit mieux
 
vernis cellulosique + depron : attention, ça mange. Mais je l'utilise
si tu as des épaisseur trop importante. tu ponses au 400 avant
sinon vernis cellulosique + talc = ça te fait une pate liquide plus economique et qui remplit mieux
Merci de ta réponse mais je cherche une solution plus économique 25 euros le quart de litre.
 
je n'ai ien trouvé qui me convienne réellement. J'attends aussi une réponse. J'ai fait 4 warbird et rien ne comble parfaitement les surepaisseurs.
J'ai testé des apres de carrosserie, mais c'est lourd pour peu d'epaisseur
 
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