Tr@nquille
Eternel débutant
Actuellement en cours d'apprentissage des techniques fibres de verre résine, j'ai regardé cette vidéo que je souhaite mettre ici car le gars utilise quelques techniques singulières je trouve:
d'abord, il encolle les différentes couches de fibre entre elles (je suppose que c'est de la colle repositionnable), et c'est seulement ensuite qu'il résine le tout.
il utilise une sorte de plaque en plastique pour éviter que ça colle aux doigts
enfin bon je vous laisse regarder, je trouve les techniques originales et je vais les appliquer pour un truc en test
quand-même des questions:
est-ce que c'est du solide cette façon de couper le fuso en deux puis de le "recoller" comme ça avec une bande de fibre et de la cyano?
d'abord, il encolle les différentes couches de fibre entre elles (je suppose que c'est de la colle repositionnable), et c'est seulement ensuite qu'il résine le tout.
il utilise une sorte de plaque en plastique pour éviter que ça colle aux doigts
enfin bon je vous laisse regarder, je trouve les techniques originales et je vais les appliquer pour un truc en test
quand-même des questions:
est-ce que c'est du solide cette façon de couper le fuso en deux puis de le "recoller" comme ça avec une bande de fibre et de la cyano?