Destination colis incorrect ...

C'est pour cela, que j'étais étonné que tu es pu régler en hors taxe chez modelpascher...ils ont peut-etre compris, que c’était normal...

Ben pour l'instant le suivi colissimo me montre qu'il est arrivé a la reunion , j'attends maintenant
Je commande parfois aux US, chez helidirect..... et ça passe sans taxes. (c'est surement trop compliqué, pour le douanier mahorais :courage: )

J'espere que le douanier reunionnais comprends pas trop aussi :p en tout cas merci pour les liens , j'en avais marre de chercher partout pour rien de concret
Sinon comme autres boutiques en Asie : Hi-model ou RCtimer,.

Oui c'est vraiment pas cher , bon apres soit t'as le temps soit tas l'argent ( ya un site qui prends moins de temps ? ) ^^

Mais le plus chiant c'est de ne plus pouvoir commander de grands modèles, dont l'emballage mesure plus d'1m de long, sans se faire assassiner sur les frais de port...

Ca rend fou :D
Jme suis déja surpris a passer des jours entiers ( bon la ça va , pour moi c'est les vacances :D ) a fouiller sur tout les site 1 par 1 pour regarder le moins cher..
Jte tiendrai au courant pour modelpascher !

Maintenant je vais essayer de trouver lesite avec un ratio rapidité - prix - livraison qui est bon

Bon weekend...

A toi aussi !

Salut . ça fait longtemps . J'espere que vous êtes toujours actifs.

Je donne des nouvelles.

Tout mes Banggood sont arrivés , en 44 jours . dans le délai comme d'hab.
Idem , sur intermodel et modelpascher tout est ok.

Le seul probleme est hobbyking.

Regardez moi ça...

617632PROBLEME2.png

En allant sur le site de la poste du KENYA ( en cliquant sur go to official website ) ,

Mon colis est passé par "KARACHI IMOL"

Karachi est une ville du PAKISTAN .. Une premiere lol

999285PROBLEME1.png

J'ai commandé le 2015-03-19 19:31 c'est a dire il y a un mois

Je sais qu'on est pas ici pour pleurer. Mais bon , vous me conseillez quoi ? merci..

salut,
trop fort le transit par Karachi.....et pourquoi pas le Turkmenistan, ou le Bhoukistan :playful:

feudalaboy;2420919 à dit:
....

Je sais qu'on est pas ici pour pleurer. Mais bon , vous me conseillez quoi ? merci..

D'attendre encore une semaine (au cas ou) puis faire une réclamation paypal (avant le delai de 45 jours)
tu peux toujours contacter HK, mais ils vont surement te conseiller de patienter. ils n'aiment pas les reclamations paypal

de mon coté aussi, les colis bangood sont bien arrivés. le premier (en air parcel registered) en 30 jours, le second par air mail, 2 semaines après, si bien que j'ai commandé a nouveau des trucs un peu plus volumineux et plus chers. C'est cool bangood.
je n'ai pas encore commandé chez modelpascher.

bon weekend...

Hobbyking je les ai contactés , et le foutage de gueule : Attendez 2 mois le temps d'une investigation et Ouep banggood c'est cool. Ca m'étonne que tu a air parcel registered et air mail , qui arrivent aussi vite.

En gros
air parcel = tracking en CH ( arrive en 40-45 jours ( je dois tester avec ladresse avec france aussi)
standard shipping= tracking en CN ( perso sa arrive pas , mais je dois tester avec l'adresse france ,ce que j'ai fait d'ailleurs avec un ptit colis. c arrivé en france depuis 1 semaine , plus de nouvelle depuis )

Salut,

Pour moi Banggood c'est 3 semaines mais j'ai déjà eut une bonne surprise sous 2 semaines.
c'est une peu le bordel et on trouve pas tout ce qu'on veux, mais c'est pas mal, et sans montant minimum.
ca m'est arrivé de commander juste pour 3-4$ :-D

Et concernant HK, j'ai aussi eut droit à un colis passé par une destination improbable (me souviens plus par où...), mais ca avait fini par arriver.
Enfin vous êtes 2 cas un peu "à part" avec vos destinations :-)