DJI F450, quelle radio choisir???

Bonsoir Gilles. Donc pour vous il vaut mieux monter la plaque dans le sens de la longueur. Correct ?
Merci pour les conseils
 
fabdrone;2485951 à dit:
Bonsoir Gilles. Donc pour vous il vaut mieux monter la plaque dans le sens de la longueur. Correct ?
Merci pour les conseils

Non moi j'ai absolument rien pour l'autre sens mais pour la répartition des charges en croix ,je préfère ce sens
A chacun son truc .......
Tout dépend aussi du but final du 450 ou simplement pour le plaisir de voler
Les deux platines permettent de poser une cam dessus et le récepteur en contrepoids à l'arrière ,cam fixe .
De toute façon l'accus en inverse des 2 platines permet une répartition optimum du poids sur le CG.
De plus si tu veux fixer ensuite un train comme ceci http://www.banggood.com/Glass-Fiber...r-DJI-F450-F550-Multicopter-FPV-p-944066.html
Gilles te salue et te laisse à ta décision perso.
 
Merci Gilles,
Je pense que je vais suivre tes conseils dans le pire des cas je pourrais toujours inverser la plaque. Il me faudra juste retrouver du scotch 3M.
Je pensais plutot à un train de ce type:
nacelle-st-gopro-pour-dji-f450-et-f550-p-image-160522-grande.jpg

Ceci dit le prix est assez élevé et je ne sais pas ce que ça vaut d'un point de vue de la stabilisation par rapport à une nacelle spéciale gopro

Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • nacelle-st-gopro-pour-dji-f450-et-f550-p-image-160522-grande.jpg
    nacelle-st-gopro-pour-dji-f450-et-f550-p-image-160522-grande.jpg
    20,8 KB · Vues: 8
Bonjour

C'est une gopro de première génération et une nacelle costaud ,animée par un servo dans un seul sens on dirait "1 axe"
Avec un axe c'est déjà pas mal vision haut bas.
Attention au poids car ensuite il faut des accus et c'est la chat qui se mord la queue
De tout façon le train c'est le décollage et l'attéro qui est critique car en cas de chute costaud ou pas le résultat !!!!!!!
Moi j'ai des pieds plastoc en attéro chaud et bien celà fait fusible et c'est pas cher et léger
Pour la gimball prendre un modèle facile a gérer et bien documenter sur le net ,celà aide beaucoup
Gilles
 
Haut