Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si à tout hasard, un membre possède la revue MRA n° 602 janvier 1990 qui contient l'article décrivant la réalisation du Bébé JODEL (1,66m d'envergure), ce serait sympa. de me faire parvenir un scan de celui-ci en MP.
Je vais attaquer la construction de celui-ci d'après le plan MRA.
J'ai ce numéro, il y a quatre pages sur cette réalisation, je scanne dans l'après-midi et je met sur le forum en soirée (peut servir pour d'autres modélistes).
J'ai ce numéro, il y a quatre pages sur cette réalisation, je scanne dans l'après-midi et je met sur le forum en soirée (peut servir pour d'autres modélistes).
Merci pour ta mise à disposition.
Si tu pouvais me faire parvenir les fichiers des scans en téléchargement, ce serait bien, car certaines images ont une définition assez faible quand on les agrandit.
Eh oui, avec l'age il faut que ce soit écrit en gros, désolé...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.