airbreizh56
Nouveau membre
Bonjour.
Concernant cette colle Epoxy ZAP z-poxy 30mn ( PT-39 ), je ne trouve pas l'information concernant les proportions du dosage en poids .
Certes, en volume, c'est 50/50.
Vraisemblablement, c'est probablement identique en poids ...
Mais pour avoir déjà ''supposé'' cela à tord, il y a longtemps, et l'avoir regretté ...
Je voudrai éviter de me planter encore 
Aussi, si vous aviez la réponse, merci
Dans cette vidéo:
On nous dit qu'il y a une bonne marge d'erreur acceptable ?
Dans une autre vidéo, ( je ne la trouve plus) , le gars dose, donc, en volume( mais c'était l'époxy de finition PT-40) . Et il dit qu'un des 2 composants est plus lourd ( d'ailleurs, il coule sous l'autre composant !!! )
Donc, on a des densités différentes!
Dans cette autre vidéo , ( là aussi, c'est l'époxy de finition PT-40) :
à 2'42'' , il dose par poids avec une balance ...
D'ailleurs, j'aurai la même question pour les versions 15mn et 5mn...
Pour info, par exemple, avec l'époxy BSI 15mn MID-CURE epoxy , on peut lire: '' ...squeeze equal amounts (weight or volume) ...''
Là, au moins c'est clair

Concernant cette colle Epoxy ZAP z-poxy 30mn ( PT-39 ), je ne trouve pas l'information concernant les proportions du dosage en poids .
Certes, en volume, c'est 50/50.
Vraisemblablement, c'est probablement identique en poids ...
Mais pour avoir déjà ''supposé'' cela à tord, il y a longtemps, et l'avoir regretté ...

Aussi, si vous aviez la réponse, merci

Dans cette vidéo:
Dans une autre vidéo, ( je ne la trouve plus) , le gars dose, donc, en volume( mais c'était l'époxy de finition PT-40) . Et il dit qu'un des 2 composants est plus lourd ( d'ailleurs, il coule sous l'autre composant !!! )
Donc, on a des densités différentes!
Dans cette autre vidéo , ( là aussi, c'est l'époxy de finition PT-40) :
D'ailleurs, j'aurai la même question pour les versions 15mn et 5mn...
Pour info, par exemple, avec l'époxy BSI 15mn MID-CURE epoxy , on peut lire: '' ...squeeze equal amounts (weight or volume) ...''
Là, au moins c'est clair