Dragonfly 39 tout va bien mais un chti probleme avec le rotor de coupl

vi il est fixé en bout d'axe, et en plus les monteurs chez walkera te niquent à moitié l'axe ce qu'il fait que tu ne peut pas faire glisser l'axe. j'ai deux modèles de #39 et c'est sur les 2 pareils. en fait faut tout demonter et serrer l'axe dans un etau puis frapper legerement le bout pour pouvoir tout faire glisser et apres on travaille l'axe avec du papier a poncer fin a l'eau pour relisser l'axe , de la folie quoi. Et pire sur le dernier modele que j'ai reçu l'axe du rotor etait tordu !! mais bon , c'est sympa on fait et de la mécanique.
 
Bonjour,

J'ai acheté un DragonFly il y a 4 ans...
Je l'ai allumé seulement ce week-end ... faute de temps.

Bref j'ai le même problème que toi. Parfois AC droite fonctionne et parfois pas (seulement à gauche).
As-tu trouver une solution ?

Merci encore,

Alexis



scofi;392791 à dit:
Bonjour a tous , je suis nouveau donc merci de m'acceuillir parmis vous.

Question j'ai un #39 , tout va bien 3 heures de reglages, changement des servos, pour optimiser l'engin , quelques vols intérressants mais voila !! il y a un probleme que je n'arrive pas à régler :

mise en marche rotation limite décollage , je peut faire tourner la queue a gauche ou a droite, si je decolle ben la je n'ai plus que la position de gauche qui fontionne.

J'ai joué sur la sensibilité du gyro , rien n'y fait? et test moteur debranché gaz a fond , ben le cervo ne reagit que en poussée gauche ,et pas suffiseamment pour le coté droit.

J'ai bien respecté la position du rotor arriere en position neutre .

Donc la je pige pas, si quelqu'un à le meme probleme et connais la solution.

Cordialement ;

Stéphane
 
Haut