• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone bloqué par une fausse déclaration de perte du vendeur Chinois

Je ne comprends pas la question.
yvespsv c'est ce que j'ai posté. Puis j'ai teté de te répondre et cela a donné : mers 303030 ! Je ne sais pourquoi. Désolé
 
Le pourquoi de la question ???

Il y a un sujet initial posté par "yvespsv" Inscrit en janvier 2023

puis une réponse postée par "mers303030" Inscrit en novembre 2016

Donc .....
 
the chris;2750025 à dit:
Le pourquoi de la question ???

Il y a un sujet initial posté par "yvespsv" Inscrit en janvier 2023

puis une réponse postée par "mers303030" Inscrit en novembre 2016

Donc .....

c'est un poil plus compliqué que ça ...
Hélas !

Alain
 
Bonjour,

si tu es remboursé par Paypal, tu devrais renvoyer le drone. Ou repayer le vendeur.
Ce n'est pas parce que le commerçant n'a pas assumé le SAV que tu dois te venger de lui. Le fabricant a fait le nécessaire, et tu as obtenu un drone fonctionnel, conforme à ton achat.
Si tu veux être face à un commerçant qui s'occupe du SAV, achète donc en France. A ce qu'il paraît, on aurait encore quelques magasins...

Paypal tranche très souvent en faveur de l'acheteur, c'est la raison pour laquelle de plus en plus de commerçants n'acceptent plus les payements Paypal.

Actuellement, tu n'es ni plus ni moins qu'un voleur.
Je trouve que tu ne manques pas de culot pour venir demander comment contourner le blocage...
 
J'aurais pas dit mieux. Au bilan :

- le marchand chinois a vendu un drone et n'a pas été payé
- tu as un drone en état potentiel de marche gratuitement

Finalement, sa déclaration de perte n'a rien de fausse et te cacher derrière "je n'ai rien demandé à Paypal" alors que tu as lancé une procédure de litige ou il n'avait qu'à assurer le SAV (ce qu'il a fait, certes indirectement, mais in fine, la machine fonctionne avec une classique ré-initialisation) sont des excuses qu'il n'y a guère que toi pour y croire. On aurait pu admettre une partie de bonne foi au départ mais le fait que, sur au moins 3 forums différents, tu aies demandé comment contourner le système a achevé de me convaincre que ce n'est pas le cas.

Tu as voulu jouer au plus malin et tu es tombé sur plus rusé que toi. C'est du perdant-perdant. A ta place ,j'aurais cherché à négocier un accord gagnant-gagnant, genre je paie 75 ou 50 % du prix au titre du désagrément et vous me le débloquer. Maintenant, il est probable qu'il va t'envoyer aux pelotes.
 
Haut