drone racer 250 : eachine ou kingkong?

Bonjour j'ai acheté un eachine 250 il y a peu et je confirme qu'il faut acheter des hélices de rechanges, j'ai pris de 5x4.5 personnellement c'est celle qui était de base normalement
J'ai juste un problème il tourne tout seul sur la gauche et je voulais savoir quel paramètre je devais changer dans le logiciel pour pouvoir le corriger ? Je suis débutant et je ne sais pas encore à quoi tout correspond, je suis sur cleanflight

Sent from my IRON Pro using Modelisme mobile app
 
Bastien, j'aurais bien voulu t'aider, mais je n'ai encore jamais branché une cc3d, donc je peux pas t'aider...

s'il tourne un tout ptit peu, tu peux essayer de trimer un peu...
 
J'ai déjà essayé un peu les trim je re essaierais, mais je pense pas que ça compense assez la rotation, et j'ai pas envie de faire des bêtises sur le logiciel sans savoir à quoi ça correspond ;)

Merci quand même.

Sent from my IRON Pro using Modelisme mobile app
 
Oui, les trims ne corrigeront que une dérive minime, si ca tourne trop, faut revoir les réglages...

ps : tu as regardé les subtrims de ta radio?
 
bastien grignon;2541043 à dit:
Bonjour j'ai acheté un eachine 250 il y a peu et je confirme qu'il faut acheter des hélices de rechanges, j'ai pris de 5x4.5 personnellement c'est celle qui était de base normalement
J'ai juste un problème il tourne tout seul sur la gauche et je voulais savoir quel paramètre je devais changer dans le logiciel pour pouvoir le corriger ? Je suis débutant et je ne sais pas encore à quoi tout correspond, je suis sur cleanflight

Sent from my IRON Pro using Modelisme mobile app

Bonsoir

Les hélices 5x3 5x4 5x 4.5 au choix
Sur la doc c'est du 5x3 sur ma livraison 5x4 et j'ai essayé du 5x4.5
Je tourne pour l'instant en 5x4 pas de différence significative
Pour un débutant si cc3d démarrer en openpilote ensuite passer sous clean attention de bien purger la mémoire sur la carte ,remise à zéro lors de la programmation "effacement,sauvegarde"
Pour voir si il est bien ok il faut tester à une hauteur suffisante pour ne pas avoir d'effet de sol.
Le mien est ok tout origine openpilote pour réglage sauf modifier les valeurs sensibilité basique valeur basique modérée attitude 45 ° et 250 en rate et rate yaw.
http://blog.txrobotic.fr/tuto-installation-et-reglages-cc3d-openpilot/
Ensuite je passerai en clean ou betaflight car sous open il dendine un peu du croupion mais ne tourne pas.
En position a mi gaz manche au milieu il est stable en montée ne bouge presque pas ,a adapter dans les réglages.
On peut contrer au trim mais bien régler la carte au départ avec la calibration et le réglage des moteurs
Si soucis il y a un moteur ou un esc pas ok
Bye
Gilles


edit il faut toujours partir d'une programmation vierge sur la radiocommande ,pas de mix,subtrim zéro,trim neutre et le reste ,adapter au départ le sens des voies
 
Haut