E-Maxx (3903) bras de suspension alu ou titane

Le seul gros reproche que je ferais, concernerait plutôt la visserie. A force de démonter et remonter certaines pièces, le filetage fout le camp assez rapidement. Ca va finir avec de la bonne vieille vis à bois. :-D
 
Pour revenir à l'alu/titane :
- le titane, oublie, ça va te coûter 50€ le bras et je suis même pas sur que ça existe!
- l'alu va être plus résistant mais ne va pas DU TOUT absober les chocs donc ça veut que ce sont les pièces aux alentours qui vont prendre ( fusées, boîte de diff etc...)
RPM c'est du costaud et si t'arriver à le péter souvent, le emaxx n'est pas fait pour toi!
 
Argh... bon je ne vais pas refaire mon long speech façon tranche de vie que j'ai écrit plus haut mais bon, finalement ce ne sera ni titane, ni alu ni même RPM.
Mon problème était de réduire la casse des bras de suspension (et de leur axe) en cas de choc semi-frontal (en clair, roue avant gauche ou droite qui tape sur du dur et arrête net le véhicule). Et j'ai solutionné ce problème par la mise en place d'un pare-choc efficace en lieu et place du bumper existant.
Le RPM n'aura donc aucun intérêt non plus dans mon cas car jusqu'ici et bien que l'E-Maxx soit relativement malmené, les bras (comme le reste) résistent bien.
 
Haut