E-rix 450 (copie parfaite du trex 450) Régime rotor

Il y a de bonnes pales bois comme les Align et d'autre qui sont "catastrophiques" et qui perturbent l'hélico, l'electronique donc le vol.
 
Ah oui ok .. moi ça perturbe rien du tout c'est juste que ça tourne vite ça s'entend .. en mode normal le moteur tourne aussi vite que l'ancien en iddle up ..
Quelqu'un peut me dire par rapport au précédent post a quoi sert le travel adjust ?

Merci!
 
Trex450_65;2435647 à dit:
Quelqu'un peut me dire par rapport au précédent post a quoi sert le travel adjust ?
Travel adjust (TA) te permet de configurer l"amplitude max. C'est valable pour AILE, ELEV, RUDD...et THROTTLE.

Exemple : si tu baisses le TA des gaz (throttle) de 100% à 80%, chacun des cinq points de ta courbe de gaz va chuter dans cette proportion (et le stationnaire va se dérégler)

En revanche, si tu ne retouches pas la valeur TA des gaz, mais que tu reconfigures ta courbe de gaz (via Throttle curve), alors tu peux réduire seulement le point (ou les points) que tu choisis.
Exemple : tu peux te contenter de réduire seulement le point 5 de la courbe de façon à ne pas dépasser les 2400 t/mn lorsque le manche est en bout de course...Si tu réduis les points 4 et 5 alors le stationnaire va changer très légèrement puisqu'il est ordinairement situé entre les points 3 et 4.

A toi de choisir (ou fais : pile ou face).
Bonne nuit :)
 
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