Darkhan
Membre actif
Au fait, ai oublié d'indiquer que j'avais acheté un E-Scorpion d'occasion (celui de Stéphane, sur Kerostart, raide neuf avec...3 vols au compteur) et équipé plutôt haut de gamme :
- set de jambes Aviation Design,
- set de boîtiers électrovannes pour trains et freins,
- set de servos préconisés par AD,
- aérofrein,
- JETFAN 90V2 et moteur HET 700-68-1400
- contrôleur JETI 99 OPTO
- BEC JETI
- 3 packs batteries Thunderpower 3800 mAh 70C en 2 x 4S
J'ai complété avec :
- un récepteur JETI R18 avec son satellite,
- OPTIPOWER ULTRA430 + BEC GUARD
- capteur de pression JETI (avec programmation qui sort automatiquement les trains si la pression chute sous une certaine valeur),
- capteur GPS JETI.
Je remplacerai certainement le contrôleur par un JETI MEZON pour avoir accès à la capacité consommée.
Un grand merci à Madisonmaster pour ses avis et conseils.
Reste plus qu'à le mettre en vol désormais.
Juste une question pour les sachants : avec cette config, je peux espérer sortir combien en poussée ?
- set de jambes Aviation Design,
- set de boîtiers électrovannes pour trains et freins,
- set de servos préconisés par AD,
- aérofrein,
- JETFAN 90V2 et moteur HET 700-68-1400
- contrôleur JETI 99 OPTO
- BEC JETI
- 3 packs batteries Thunderpower 3800 mAh 70C en 2 x 4S
J'ai complété avec :
- un récepteur JETI R18 avec son satellite,
- OPTIPOWER ULTRA430 + BEC GUARD
- capteur de pression JETI (avec programmation qui sort automatiquement les trains si la pression chute sous une certaine valeur),
- capteur GPS JETI.
Je remplacerai certainement le contrôleur par un JETI MEZON pour avoir accès à la capacité consommée.
Un grand merci à Madisonmaster pour ses avis et conseils.
Reste plus qu'à le mettre en vol désormais.
Juste une question pour les sachants : avec cette config, je peux espérer sortir combien en poussée ?