Écrans T10J

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sierra05
  • Date de début Date de début
La page 43 traite des timers (chronomètres ou minuteurs) ST1 et ST2, pas des deux lignes en dessous MDL et SYS.
Et donc quelle est la signification de cette ligne MDL12:32 ?
Je croyais que c'était 12 minutes et 32 secondes (de vol ?), mais l'essai que j'ai effectué semble infirmer cela (1 minute montre ne main pour passer de XY:10 à XY:11 ???).

Dernière édition:
deux chiffres quelconques, présentement 0, mais 12 sur la copie d'écran plus haut, avant que je fasse une remise à zéro avec un clic long.

Les chronos MDL et SYS sont tous les deux en heure:minutes. c'est juste un indications de temps de fonctionnement de la radio.
Donc sur le modèle sélectionné tu es à 12h32, et 19h26 pour la radio tout modèle confondu (sauf si reset manuel effectué).

Et le deuxième écran c'est le menu de test de servo, qui permets de faire bouger automatiquement les servos pour contrôler un éventuel défaut d'un servo (détecter un fonctionnement erratique par exemple).

D'après ce manuel : Manuel Futaba 10J (traduit au traducteur automatique visiblement)
Page 20 il y a la présentation générale de l'écran (le texte lié à l'illustration n'est pas traduit, mais ça reste des phrases simples)
Page 44 la description complète du menu test servo

J'ai aussi trouvé cette notice en quelques minutes traduite par Robbe : manuel Futaba T10J (version Robbe)
p13 pour la présentation de l'écran
p20 pour le menu de test servo

A noter que lire/utiliser la version numérique du manuel a du sens car elle permets de chercher le mot ou la fonction désirée.