Elrs

michel49

Membre Sénior
Peut-être que le FTDI ne sera pas necessaire, le Rx possede une connexion Wifi, je ne suis pas sûr que ce soit un BetaFpv car il est identique -sur l'image- à celui de BetaFPV mais moins cher et, surtout, ne mentionne pas la marque, donc peut-être un clone...

pierrotm777

Membre Sénior
michel49;2751320 à dit:
Peut-être que le FTDI ne sera pas necessaire, le Rx possede une connexion Wifi, je ne suis pas sûr que ce soit un BetaFpv car il est identique -sur l'image- à celui de BetaFPV mais moins cher et, surtout, ne mentionne pas la marque, donc peut-être un clone...

Si tes modules sont déjà configurés avec l'option wifi, effectivement, tu n'auras juste qu'à les alimenter et ajouter ton wifi dans le configurateur.

michel49

Membre Sénior
J'ai un dilemme : si je flashe le module Tx je ne pourrais plus utiliser le Rx avec il fonctionne aujourd'hui et je serai obligé de le flasher lui aussi sans garantie de succes.
C'est pourquoi je voudrais flasher juste le Rx nano avec le même FW que le Tx mais comment savoir quelle version il utilise ?

michel49

Membre Sénior
Je reprends le sujet....

la photo que tu montres doit correspondre au script Lua ? helas sur mon Tx Horus10 il ne trouve pas le module, ni le V1 ni le V2; il parait que ça arrive mais je ne sais pas pourquoi...je vais chercher...