Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je possède un train électrique complet Lima Models ART. 81 0100 dont je n'arrive pas a estimer le prix actuel sur le site internet du constructeur Lima Models qui n'a pu l'air d'exister .
Pour information ,je suis néophyte en modélisme ferroviaire et si vous pouvez m'éclairez ma lanterne de vos connaissances,celà m'aiderait beaucoup
.
Ce train est composé :
- d'une traction rouge Express notée dessus, on dirait une locomotive diesel
- deux wagons citerne
- un wagon de marchandise avec un Container Express
- un wagon benne de sable à bascule
- des rails
- un transformateur de marque
iko Modellbahn
VEB Piko Sonneberg
Spielzeug - Transformateur Typ 1762
JP 30 Nur fur trockene Raume
primar:220V ~ (A.C.) 50/60HZ
sekundar 0/9V - (D.C)/ 0.2A/1.8VA
marqué junior dessus en rouge avec un gros bouton de régulateur de vitesse je crois .
- un compatiment à 6 piles de 1.5 v.
- Référence ART. 81 0100
De combien estimeriez vous le prix de ce train actuellement et la marque Lima Models est elle une marque connue ou pas svp ?
Je vous remercie d'avance
Je suis nouveau sur ce forum et je possède un train électrique complet Lima Models ART. 81 0100 dont je n'arrive pas a estimer le prix actuel sur le site internet du constructeur Lima Models qui n'a pu l'air d'exister .
Pour information ,je suis néophyte en modélisme ferroviaire et si vous pouvez m'éclairez ma lanterne de vos connaissances,celà m'aiderait beaucoup

Ce train est composé :
- d'une traction rouge Express notée dessus, on dirait une locomotive diesel
- deux wagons citerne
- un wagon de marchandise avec un Container Express
- un wagon benne de sable à bascule
- des rails
- un transformateur de marque

VEB Piko Sonneberg
Spielzeug - Transformateur Typ 1762
JP 30 Nur fur trockene Raume
primar:220V ~ (A.C.) 50/60HZ
sekundar 0/9V - (D.C)/ 0.2A/1.8VA
marqué junior dessus en rouge avec un gros bouton de régulateur de vitesse je crois .
- un compatiment à 6 piles de 1.5 v.
- Référence ART. 81 0100
De combien estimeriez vous le prix de ce train actuellement et la marque Lima Models est elle une marque connue ou pas svp ?
Je vous remercie d'avance