Igloochien
Membre Sénior
J'ai déjà eu ce genre des pannes intermittentes relativement reproductibles sous la forme d'un fil coupé dans la gaine (invisible) qui est au contact au départ et qui après un certain temps de fonctionnement perd le contact et donc l'alim. On peut avoir la même chose avec les contacts d'une prise oxydée ou un peu lâche au niveau du sertissage du fil. L'explication de cette pseudo reproductibilité doit être complexe (dilatation/oxydation avec la température qui monte avec le temps de fonctionnement). Pas facile à repérer mais on peut essayer de la forcer en manipulant/tirant le fil mais ça marche pas toujours.
Quant à une panne du kill, comme tout circuit électronique, ça peut aussi se produire après un certain temps après échauffement des circuits en fonctionnement à forte intensité (quand le moteur tourne en fait), d'où l'apparente reproductibilité
Bonne enquête
Quant à une panne du kill, comme tout circuit électronique, ça peut aussi se produire après un certain temps après échauffement des circuits en fonctionnement à forte intensité (quand le moteur tourne en fait), d'où l'apparente reproductibilité
Bonne enquête